Vente OM : de nouvelles rumeurs s’invitent au programme, mais elles seraient démenties

Vente OM

Il y a finalement deux clans, ceux qui pensent que la vente de l’OM sera validée et ceux qui démentissent ces rumeurs. Franck McCourt balaye d’un revers de la main toutes ces spéculations, car le club de l’Olympique de Marseille ne serait pas à vendre. Toutefois, Thibaud Vézirian pense le contraire et il est convaincu que sa prémonition pourrait être exécutée. Pour l’instant, l’éventuelle vente de l’OM n’a pas été officialisée ou évoquée par les dirigeants.

Vente de l’OM : le club aurait de l’argent, serait-ce lié ?

Dans le monde du football, les rumeurs peuvent être nombreuses et elles se propagent comme une traînée de poudre. Dès qu’il en a l’opportunité, Frank McCourt souhaite remettre les pendules à l’heure notamment en précisant que le club de Marseille n’est pas à vendre. Il ne semble pas non plus comprendre ces rumeurs qui se propagent à une vitesse grand V.

  • Apparemment, il n’y aurait pas un acquéreur pour le club de Marseille et il ne serait pas vendu.
  • Ce seraient donc des bruits de couleur, mais Thibaud Vézirian estime le contraire.
  • Pour rappel, il aurait annoncé la vente de l’OM et il précise que cela pourrait se produire prochainement.

C’est lors d’un live sur YouTube qu’il n’a pas hésité à remettre sur le tapis cette rumeur de la vente de l’OM. Il est aussi convaincu qu’il se passera quelque chose très prochainement comme Foot 01 peut le préciser dans l’un de ses articles.

Les rumeurs de la vente de l’OM sont-elles réelles ?

Il est difficile dans ce domaine de savoir si des informations sont vraies ou fausses, mais l’OM ne communique pas sur une potentielle vente. Thibaud Vézirian estime que cela devrait se produire prochainement et que les fans du club de l’OM doivent s’attendre à un évènement. Il a précisé lors de ce live que tout le monde avait finalement remarqué que l’argent était à nouveau présent à l’OM. 

Il révèle que le club de Marseille est l’un des plus présents sur le marché des transferts. En effet, vous savez sans doute que le mercato connaît un franc succès en France et à l’international. L’objectif notamment, au cours de l’été consiste à réaliser la meilleure équipe pour la prochaine saison en échangeant, en prêtant ou en vendant des joueurs parfois des millions d’euros. Pour Thibaud Vézirian, certains ne se seraient finalement pas trompés concernant la vente de l’OM. Si vous souhaitez connaître les avis de ce journaliste, sachez qu’il possède une chaîne YouTube.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Jennifer Larcher

Jennifer Larcher

Diplômée d'une licence STAPS depuis 2007 obtenue à l'UFR STAPS de Lyon, je suis éducatrice sportive. Au fil des années, j'ai entraîné une équipe de football senior et j'ai évolué dans plusieurs écoles dans le Rhône et en Auvergne.